Que découvrir au Vietnam ?

Divers

Les nations d'Asie du Sud-Est, sont généralement la priorité des touristes étrangers. Bien, qu'ayant connu un passé sombre, parlant d'avis des touristes, le Vietnam attire de nos jours des visiteurs provenant de plusieurs pays. Sur ce, venez découvrir quelques endroits à préférer au cours de votre séjour dans ce pays.

Facteurs et conditions favorables au tourisme

Auparavant considérée comme un endroit inhospitalier, cette nation est depuis un bon moment très visitée. Le Vietnam a une culture riche, symbole de son passé. Au plan géographique en général, ses plages sont caractérisées par de paradisiaques aspects puis il y existe, un grand nombre de sites pour le tourisme.

Avec son climat qui est tropical, vous exposez en plein soleil vous fera certainement du bien. Les populations de ce beau pays, font preuve de sympathie et offrent une bonne hospitalité à tous visiteurs sans faire de distinction.

Comme l'aspect sécuritaire ne pose point de problèmes, si les formalités sont déjà remplies et que vous désirez découvrir ce pays. Venez alors avoir une idée des endroits à préférer au Vietnam.

Quelques endroits à visiter au Vietnam

En premier lieu, "Sapa", ainsi que les chaînes de montagne au septentrion du pays, figurent. Avec ses 5600 pieds d'altitude, "Sapa" tient sa construction des français vers l'année 1920. Une vaste étendue de plusieurs rizières entoure ce lieu qui est convenable pour des randonnées. Des ethnies, même si elles sont en minorité, vous y accueilleront au cours de votre escale.

Vient par la suite, la baie "d'Halong", qui figure parmi les sites classés " patrimoine mondial de l'UNESCO", puis au cercle fermé des sept récentes merveilles qui sont naturelles sur notre planète. Ses 1600 massifs et îlots se sont répartit au niveau du golfe de "Tokin".

Enfin, Hanoï est constituée de ruelles assez étroites. La culture de l'Asie se mélange parfaitement à l'architecture de l'époque coloniale. Le Quartier Français" est particulièrement caractérisé par des habitations stylées.