Pendant vos vacances ou vos congés, faire de petites balades vous fera du bien. Vous devez parfois changer d'air et vous changer les idées. Pour y parvenir, nous vous proposons de faire un petit saut en Égypte, le royaume des pyramides. Les pyramides égyptiennes existent sous plusieurs formes et ont chacune des noms et des caractéristiques différentes. Dans cet article, il s'agira de vous donner les pyramides que vous pourrez visiter une fois que vous serez en Égypte.
Faire un tour aux pyramides de Gizeh
Les pyramides ont été construites par les serviteurs des seigneurs de l'Égypte antique. Ces serviteurs que vous connaissez sous le nom d'esclaves ont passé toute leur vie à la construction des plus belles pyramides. Au nombre de celles-ci, les trois pyramides de Gizeh sont fabuleuses. Comme leurs noms l'indiquent, elles sont au nombre de trois et pour obtenir plus d'informations, lisez la suite. Cette pyramide est l'œuvre du Pharaon de son époque Kufu qui a une certaine caractérisation. Elle est la plus grande de toutes les pyramides égyptiennes et aussi la plus impressionnante. Elle fait une hauteur de 138.5 mètres et elle est construite avec plus de deux millions de blocs de pierres. C'est l'unique pyramide ayant une porte pivotante. À l'intérieur, vous trouverez les chambres des anciens rois.
Visiter la pyramide rouge
En dehors de la pyramide la plus importante en terme de physique, vous avez aussi celle qui est appelée la pyramide rouge. Elle n'est pas aussi imposante que la première, mais elle a aussi des caractéristiques qui lui donnent un son ère mystérieux. Par son appellation, vous pouvez déjà comprendre qu'elle est vraiment une pyramide mystérieuse. Elle a été construite sous le règne du Pharaon Snéfrou. Elle fait une hauteur de 104 mètres et peut aussi être appelée la pyramide nord. Le nom de la pyramide rouge du fait qu'elle a été construite avec des blocs de couleur rouge et son côté mystérieux se trouve dans la partie Est. Dans cette partie de la pyramide se trouve les vestiges mortuaires des dirigeants.