Tout savoir sur le Burj Khalifa

Divers

Pour vos voyages, vous avez la possibilité de faire assez de découverte surtout dans certains pays. Si votre prochaine destination est Dubaï, alors, vous devez savoir la meilleure chose à visiter dans ce somptueux pays de rêve devenu une destination touristique. Ce que vous devez visiter coûte que coûte à Dubaï est la tour Burj khalifa. Tout savoir sur cette tour dans cet article.

Que comprendre du Burj khalifa ?

Le Burj khalifa est la plus haute tour du monde avec 828 mètres, doublement plus grande que la tour Eiffel. C'est d'ailleurs l'emblème de Dubaï qui séduit plus d'un de visiteurs. Pour en savoir davantage sur la Tour Burj khalifa, lisez ceci. Cette tour dispose d'un deck d'observation qui vous offre une merveilleuse vue sur la ville et ses environs. En effet, la Tour Burj khalifa fait partie des endroits idéal à visiter à Dubaï. Sa construction a débuté en 2004 et inaugurée en 2010. L'objectif visé était de construire une tour, la plus grande du monde. Et l'on peut dire que l'objectif est atteint puisque cette tour est désormais le symbole de Dubaï.

Pourquoi visiter Burj khalifa?

Pour vos visites touristiques, Dubaï est un pays de rêve. De ce fait, une fois dans ce pays, vous devez visiter la tour Burj khalifa pour votre plaisir. En effet, la tour présente un intérêt particulier. C'est celui d'un observatoire ouvert au public. Elle a un design en Y, ce qui rappelle les pétales de l’Hymenocallis. En visitant la tour Burj khalifa, vous visitez la plus haute structure autoportante, la plus haute tour du monde, la plus haute plate-forme d’observation en plein air, le plus grand nombre d’étages, le plus haut étage occupé et le plus haut ascenseur de service au monde. De cette tour, vous avez une très belle vue sur l'émirat de Dubaï. Vous y trouverez aussi un somptueux hôtel et des piscines.